Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

En rentrant du boulot, j'ai redémarré le modem et j'atteins une vitesse un peu plus élevée, mais assez loin de 400 Mb, même pas ce que j'avais avec 200 Mb :-( Je pense qu'il y a un souci mais je ne sais pas où ...

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants :

Question

Marc vous ne comprenez rien "(+ 1000 dans certaines zones)" NON c'est mon rééeaux Ethernet pirvée, les pc, CHEZ MOI communique à cette vistesse, et je je voudrais avoir le 400 Mb Internet (cette fois-ci) sur mes pc réseaux qui communique à 1000 Mb

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Ah bon pas top ? Pourquoi ? Ils sont excellents, il a beaucoup de signal. C'est le RX ... jamais vu si haut chez moi ... toujours en négatif. Il me semblait que +10 DB était la norme supérieure. Il devrait avoir 400 Mb au vu du message reçu.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

65

5

0

Il n'y a pas que la France dans le monde. Nos très proches voisins luxembourgeois, par exemple, sont à 400mb. Et ça sert à quoi de pouvoir surfer à du 400 mb ? Pour visionner du 4K sur Netflix, paraît qu'il ne faut pas plus que du 25-30 mb. Que V

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ça bouge chez VOO

C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be :VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux services. A cette occasion, VOO propose une promotion spéciale aux clients sans décodeur numérique.VOO réduit l’analogique pour préparer l’avenirVOO s

Problème

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème

172

1

0

Yop, J'espère que VOO suivra un peu Télénet avec un supplémént +/- équivalent, qui n'est pas excessif, mais il faut le pack 200 Mb me semble-t-il : 15 € pour Télénet https://www2.telenet.be/fr/internet-et-tv/internet/commander-option-speedboost-400/

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Quid de la fonctionnalité SIP du nouveau modem 400 MBits/s de VOO ?

Bonjour, la fonctionnalité SIP du nouveau modem VOO est-elle utilisable pour faire du VOIP ? Autrement dit, est-il possible d'installer sur son portable une application VOIP et de téléphoner en passant par la connexion de son téléphone fixe ? Cela permettrait de

Problème

139

4

0

looool roylion15 ... bizarrement, moi qui avait des problèmes régulier depuis la tempête de janvier l'an dernier, c'est beaucoup plus stable depuis le lancement du 400 Mb :joy::rofl: En chipotant là-dessus, ils ont peut-être mit le doigt sur mon pro

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

46

7

0

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante

 vers la conversation : 

0

1

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si o

Problème

[quote user="DDA"] [quote user="Rossey"]Avez-vous déjà resetté votre modem après le passage à 400 Mb (tattoo) .. l'éteindre durant +/- 30 sec. ? Tatoo depuis le 01/01/2019, après une extinction de 30 sec de mon modem ... J'ai déjà contacté le ser

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

332

9

0

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

tapez "\\ip du nas" dans l'explorateur des fichiers (ou dans le réseau) ... ensuite login et mdp ... 25 ou 50 Mb ce n'est pas la pleine vitesse ... 100-120 mb est plus conforme au Gigabit à pleine vitesse !! En Wifi 50 Mbyte ... oui, là ce n'est pas

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse faible entre PC et NAS via modem technicolor

Bonjour Je viens d’acquérir un synology ds218+. Quand je transfert des fichiers sur le nas via le routeur il m'indique une vitesse de max 25 mo/s Tandis que si je connecte le pc portable à mon nas directement pas le cable réseau, je suis à 115mo/s. Quelles sont les solutions ? Passer via un s

Question

Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-)Bah le 200 Mb fonctionnait ... oui mais çà c'était avant parce que depuis que le 400 est lancé, mon voisin à main

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

432

6

0

Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go

j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 2

Question

74

15

0

Solution acceptée

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

428

59

0

Ça fait des semaines que je me tâte fortement à migrer l'Internet Maxi de mon Tuttimus en duo Tatoo (ayant toujours un abo télédis classique)… Je pense qu'on va encore un peu attendre finalement en voyant tout ça… Le tout est d'être téméraire ou pas

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème